Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des traces de pas...sur les nuages
30 août 2016

Atteindre

,Atteindre

 

Pour atteindre ton coeur

j'ai gravi des escaliers de pluie

emprunté des chemin brûlants et poussé des portes de cendre.

 

P1120296

Dans le noir,

je me suis approchée

de ton coeur, sombre et vaste pièce, aux fenêtres battues par les vents,

dont s'échappaient des rideaux blancs.

Je me suis approchée

de l'enfant triste, et lui ai offert mon ombre, afin qu'il joue à traverser le mur

et réchauffe son corps de verre.

Pour atteindre ton coeur, j'avance sans ombre

et comprends maintenant

l'escalier de pluie

le chemin brûlant

et la porte de cendre.

 

P1120295

 

Publicité
Commentaires
des traces de pas...sur les nuages
Publicité
Archives
Publicité