Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des traces de pas...sur les nuages
8 avril 2015

profondeurs

Profondeurs

Quand les pensées s'aplanissent, lentement l'aspiration entre en scène. elle me conduit dans une petite pièce, met un masque sur mes yeux, fait tomber les murs de mes lois pour créer d'autres cloisons molles et douces.

L'après n'existe pas encore, des messages venus de loin s'installent.

M'y voilà

entre présent et à venir.

 

 

Dans une pièce lumineuse, je patienterai.

P1090654

Ta longue main enroulée autour de la clenche ouvrira la porte, faisant entrer d'un coup la chaleur du dehors, saturant les lieux des vibrations de ton être.

J'attendrai qu'il se passe quelque chose, quelques secondes car s' abolira alors le temps.

Mon corps se dérobera à la trivialité pour ne faire qu'un avec le tissu soyeux des coussins, l'insecte qui chemine, l'herbe frondeuse, la sève voyageuse en d'infinies ramifications, et ton regard.

Je poserai ma tête sur ton coeur, il ouvrira alors ses volets pour m'accueillir toute entière en des profondeurs bleues et liquides.

 

Publicité
Commentaires
des traces de pas...sur les nuages
Publicité
Archives
Publicité